Hackerz  Index du Forum
Hackerz
FTL hackers mkwii

Hackerz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi people in the forum, :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Rules/Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight Racer
allies

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Hi people in the forum, :D Répondre en citant

Hi people, im the new user in this forum, very good friend of sempai, well know in the MKWii popular chats like the EC2Joint or MrBean's xat, you can find me in those chats or in the main page chat.

Im a good FTL(For teh lulz) hacker who uses Yoshi + Mach Bike, or King Boo + Flame Runner, I hate people(except friends) who uses the lame comb(Fucky kong + lame runner) you know what im talking about,i use 37246Vr hack, i generally spam bombs at hacking, hehe and...ehh i dont know... i dont have any experience at  French D:, and i think thats all about me :D
--------------------------------------------------------------------------
Salut les gens, im le nouvel utilisateur de ce forum, très bon ami de sempai, bien connu dans les conversations MKWii populaires comme xat l'EC2Joint ou MrBean, vous pouvez me trouver dans ces causeries ou dans la page de discussion principale.

Im un bon FTL (Pour le lulz) hacker qui utilise Yoshi + Mach vélo, ou le Roi Boo + flamme Runner, je déteste les gens (à l'exception d'amis) qui utilise le peigne boiteux (kong Fucky + coureur boiteux) vous savez ce que je parle, 37246Vr j'utilise hack, spam i bombes généralement de piratage, hehe et ... i dont ehh sais... Je n'ai pas de l'expérience française à D:, et je pense que c'est tout de moi :D

NOTE: I needed to use google translate <_<

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1Hackerz25000 HT
Founders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de messages: 1,17

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Hi people in the forum, :D Répondre en citant

ohai there =p <3

http://www.youtube.com/user/80793323425
http://www35.atwiki.jp/teamht/pages/13.html

Visiter le site web du posteur
bacou79
Owners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de messages: 1,21

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Hi people in the forum, :D Répondre en citant

welcome 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Hi people in the forum, :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Rules/Presentations -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006