Hackerz  Index du Forum
Hackerz
FTL hackers mkwii

Hackerz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Fameuse Histoire de mkw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Discussions -> Blah Blah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1Hackerz25000 HT
Founders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de messages: 1,17

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ma Fameuse Histoire de mkw Répondre en citant

Tout commence le 2 juillet 2009 ou j'ai acheté mkw
j'etais le pire noob des noobs qui jouait en wii wheel, qui rageait ect...
mi-juillet quand j'ai fêté mes 8000vr j'ai vu mon premier hacker en mondiale c'etais METASMASH avec Nin Toad et ALBIR-T,
après ceci, je me suis + interessé au hack , jai cherché partout et le 6 Aout, j'ai enfin commencé a tricher, comme tous les noobs, je trichait pour gagner, Fin Aout, jai rangé ma wii car y'avais les cours.

vacs de la toussain : comme d'ab je trichait pour gagner
vacs de noel : jai pas touché a ma wii
vacs de février : j'ai commencé a conaitre des cheateurs en france comme  RF dylan, EC2 tony (MrNean) ect...  et j'ai commencé a tricher pour laisser gagner les autres
vacs de paques : j'ai intégré ma première team Cheat (AWP) fondé par EC2 Tony , mais cette team a été dissoute et une personne nommée Iconihack nous a ouvert ses portes à la 4TC.

Après les vacs de paques : la 4TC, dissoute , la 4TH nous a proposé de fusionner avec, on a fusionner mais après jai quitté la 4TH, j'ai rejoin la 5XD (team européenne) et j'ai trouvé mon bohneur la bas :p
Jai aussi connu DarkyBenji avec ses textures hack =p
et j'ai aussi connu la HF et la RF, il y avait des membres que j'aimait beauuucoup que j'appreciait =p
après m'être fait avoir accepté a la 5XD, j'ai rejoin la EC2 donc ça me fait 2 team =p.

1Ball ( le leader de la 5XD ) Ferme la 5XD et les 70 membres prennent des chemins différents, j'ai choisi de rester a la EC2.

Un jour, EC2 Kenny (USA) et EC2 Daisy (USA) créent une team, la HN !!!!!! iHaxUNao !!!!!
j'ai décidé de les rejoindre et je devient le co-leader, quelques jours plus tard, la 4DP (4 deh pwnage) (team USA) décident de fusionner avec la HN
ce qui donne

La 4DehHax !!!!!!!!!!!!!!!!!! 4DH
avec comme fondateurs : Kenny, Malleo, Daisy
et comme leaders : Sempai, Raiden

une très grande team qui reunit + de 90 membres !!!!!
mais le 14 juillet 2010, la RSC (raging speed clan) fusionne avec la 4DH
ça a donné la RW (raging warrior), fondateurs : Kenny(4DH), Malleo(4DH), Smoke
et comme leader : Sempai(4dh), Rainy(4dh), Vipper(rsc), Ben35555vr (4TL)
(RSC), Un grand phénomène !!!!!! + de 120 membres !!!!!!!!
Mais un maudit jour Smoke a trahis la RW, il a bannis tous les 4DH de la team, ce fut un massacre, , Kenny et Malleo, ont décidé de refonder la 4DH, mais elle n'a tennu que 4 jours, elle et morte et fut remplacé par la AE clan par Malleo, Kenny, et Sword, pareil.. morte et fut remplacé par la IXD par Malleo, Kenny, et Shadow,
une team qui a très bien tennu, mais elle fut morte...
j'ai recrée ce site : http://iconihack.ogamteam.com/ dédicassé a la IXD_clan qui va peut etre devenir la RHC clan
un Jour, DarkyBenji décide de créer la DG (Darky's Gallery) je l'ai rejoin, et 1mois et demis après, elle fut morte ...

Actuellement :
Kenny est resté a la EC2
Malleo est a la AP (Apocalypse MKW)
Rainy a arreté mkw mais reste sur le chat de la EC2
Ben35555vr est a la  LAB
Smoke est a la AP (Apocalypse MKW)
Raiden est a la VBz (sous le nom de VBz Solar)
Daisy ... plus de nouvelles
Darkybenji, Dirige la Darky's gallery
Shadow est a la CHINAMANZ , il porte la lettre T = CHINAMANZT
La 5XD est devenu la LAB clan, +de 100 membres

-Après ce chemin de team, Guest HT1 que j'ai vu beaucoup de fois en Mondi, je l'ai enfin retrouvé sur un site japonais, c'est la TEAM HT !!!!!!!
je l'ai rejoin pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!
-DH kazuko, m'a proposé de rejoindre DH , je l'ai rejoin et je ne l'ai pas quitté, elle n'est pas morte actuellement.
-je suis resté a la EC2 pendant tout ce temps

Apres ceci, j'ai connu la VK d'ou j'ai retrouvé certaines personnes que je conaissais, comme fulag j'ai très bien aimé cette team :p , j'ai aussi connu la GS, j'ai connu pleins de personnes , je suis devenu celebre dans le monde de mkw

Vk morte, jai vu la KB, et c'est là que mon histoire ce fini

http://www.youtube.com/user/80793323425
http://www35.atwiki.jp/teamht/pages/13.html

Dernière édition par 1Hackerz25000 HT le Jeu 2 Déc - 20:23 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bacou79
Owners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de messages: 1,21

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:16 (2010)    Sujet du message: Ma Fameuse Histoire de mkw Répondre en citant

belle histoire le noob qui hackait pour gagner =p (on a tous fait sa au début)

MSN Skype
Niko-RcVs
Moderators

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Ma Fameuse Histoire de mkw Répondre en citant

oui oui j'avoue :p célébre c'un grand mot tout sa (d)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Ma Fameuse Histoire de mkw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Discussions -> Blah Blah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006