Hackerz  Index du Forum
Hackerz
FTL hackers mkwii

Hackerz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon comme sempai mon histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Discussions -> Blah Blah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacou79
Owners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de messages: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

tout a commencer quand j'ai acheter mario kart wii il y a 1 ans; je jouer et j'ai mis 3 mois a tout finir;
un jours j'ai créer un blog mario kart et une fille ma parler de 4TH la team des hacker; il mont donc aider a installer la hbc et j'ai commencer a hacker...
je suis rester a la 4TH environt 3moi mais un jours j'ai commencer a venir a la 4TC (darky gallery) sous le nom de "lejeunedenueil"
un jours il y eu un IT 4THvsHF
on as perdu et les admin nous critiquait alors 4 membre (moi vanes n!co et hackmii) ont quitté 4TH pour aller a la HF
encore un jours quand je suis revenu de chez ma mamie () vanes me parlat de la team DK que je rejoingnit.
il mont promus modo. la team a fait 2 semaine car elle a été hacker 3x...
quand le forum a fermer j'ai rejoin CK.
ensuite darky's gallery est devenu la team DG donc j'ai quitté CK.
beaucoup de temps a passer et beaucoup d'enbrouille aussi. j'ai rejoin FA avec vincent et m.rik.
j'ai déménager et quand je suis revenu FA était hacker et DG était en bide total
donc j'ai essayer de rejoindre beaucoup de team:
ED-hacker
Fw-voulait pas de moi quand j'ai dit mais 65000 vr
eP-la flaime
alors aujourd'hui je suis sans team...

c'était mon histoir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1Hackerz25000 HT
Founders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de messages: 1,17

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

ton histoir , pk ta pas tenté une autre team ? comme CB ou KB ou GS , jte verrai bien aller la bas
tu sais je connais bcp de gens :p

http://www.youtube.com/user/80793323425
http://www35.atwiki.jp/teamht/pages/13.html

Visiter le site web du posteur
bacou79
Owners

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

je reste sans team pour le moment...

MSN Skype
Niko-RcVs
Moderators

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

bacou tu te rapel o tout debu quand tu m'aider pour mes cheat code ke jarivé pas a activé sur mkwii mtn c grace a toi ke je suis la dans le monde de mkwii MERCI beaucoup :) me rapel ossi kan tu mavai di ke tu jouai avec le volan apré ta eu la classe 3etoil tout sa grace a ton blog je t envoyé un com's et c parti

bacou79
Owners

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

ouai 

MSN Skype
satan14
Visitors

Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire Répondre en citant

bacou tu ma fait verser 1 larme en lisant ton histoire [ecrit un livre] nn je lol biensur

ps: en passant 1 petit coucou a tous satan14 ou [ck]gold ou rf papyking ou je c plus qui je suis ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: bon comme sempai mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hackerz Index du Forum -> Discussions -> Blah Blah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006